⛔️ Pouvez-vous vous permettre de stopper votre communication médias ?

OUI… et NON ! Tout dépend ce que vous entendez par médias…
 
 
En communication, vous avez les médias « below the line » et les médias « above the line ».
 
Les médias « Above the line » sont les investissements publicitaires réalisés sur les grands médias publicitaires dits traditionnels (ex: radio, affichage, toutes-boites, magazines,…). Ce sont généralement ceux qui coutent le plus cher.
 
Les médias « Below the line » sont les investissements publicitaires hors media. Ceux qui ne demandent pas de budgets médias récurrents (ex : cartes de visite, véhicules, farde de présentation, fiches produits, enseignes, site internet, posts réseaux sociaux,…)… et qui ne coutent généralement pas très cher.
 
Dans 80% des cas, les clients we#are ne fonctionnent QU’AVEC une image scrupuleusement étudiée et déclinée dans des médias below the line. Ce qui réduit énormément leurs coûts médias annuels !
 
Vous souhaitez en savoir plus ? Demandez votre diagnostic gratuit
 

Nos clients...

                 AloesBBT Security CapbeautyformCCDA CuisinellaDemoitiéDemoitiée-sidoorhome Clean ServiceLocalimusPharmamedMister CostumeLinéa FeminaSecurent by BBTW ImmobilièreAquatonicPureSsoonStudio PilatesTrébo    

Wallonie économie SPW We#are marketing est labellisé « chèques-entreprises » par le Service public de Wallonie en tant que conseil au développement commercial et conseil à la différenciation stratégique.