đŸŸ Choisir un nom efficace đŸŸ


Lorsque du lancement d’une nouvelle activitĂ© ou l’évolution d’une existante, une des premiĂšres choses que l’on veut faire est de rĂ©flĂ©chir au nom commercial.

Chez We#are, nous analysons d’abord le marchĂ© dans lequel vous Ă©voluez et surtout la perception du nom par le prospect cible.

Prenons l’exemple de Umanimo : centre vĂ©tĂ©rinaire. Lorsque l’on s’est rencontrĂ©, ils souhaitaient appeler leur clinique « Les 3 chĂȘnes », rĂ©fĂ©rence au lieu-dit oĂč allait s’implanter leur nouvelle clinique.

Les prospects vont-ils comprendre ce qui s’y fait? Le retenir ? Comment vont-ils l’interprĂ©ter? Nous sommes arrivĂ©s Ă  la conclusion que le nom ne reflĂ©tait pas le projet du client.

🩄 AprĂšs plusieurs Brainstorming, Umanimo est nĂ© ! Ce nom permet d’évoquer l’approche humaine cher Ă  notre client tout en rappelant les animaux, l’activitĂ© de la clinique.

đŸ‘‹đŸœ Un coup de main pour votre projet? www.wearer-marketing.be/contact

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