🕵🏻‍♂️🕵🏻💰Connaissez-vous la différence entre « médias » ou « hors médias »?📬📖📱📹📞🎛

Autrement appelés médias « below the line » et médias « above the line », ils jouent un rôle important dans la réalisation d’un plan médias mais comment différencier les deux ?

Les médias « Above the line » représentent les investissements publicitaires réalisés dans les médias traditionnels comme la radio, l’affichage, les toutes-boites, les magazines,… Ceux-ci coutent généralement le plus cher.

Les médias « Below the line » autrement dit, hors médias, comme les cartes de visite, les véhicules, les fardes de présentation, les fiches produits, les enseignes, le site internet, les posts réseaux sociaux,… Comparativement aux “above the line”, ils ne coûtent pas très cher car ils ne nécessitent qu’un seul investissement de base.

✅Chez We#are, 80% de nos clients ne communiquent qu’avec les hors médias ! Ce qui réduit considérablement leur budget média.
Attention, ceci n’est possible et efficace qu’avec une image travaillée et optimisée.

🆘Vous souhaitez un coup de pouce pour choisir vos médias? 👉🏼Demandez votre heure de diagnostic GRATUITE : https://www.weare-marketing.be/demande-de-diagnostic

#wearemarketing #media #planmedia #planmarketing #communication #contactus #marketing

#agence #communication #ecoresponsable #namur #horeca #restaurant #pme #petite #entreprise #création #nom #plan #marketing #entreprises #conseil #conseils #société #eco #responsable #eco-responsable #identité #visuelle #petites #entreprises #création #marque #création #nom

 

Nos clients...

                 AloesBBT Security CapbeautyformCCDA CuisinellaDemoitiéDemoitiée-sidoorhome Clean ServiceLocalimusPharmamedMister CostumeLinéa FeminaSecurent by BBTW ImmobilièreAquatonicPureSsoonStudio PilatesTrébo    

Wallonie économie SPW We#are marketing est labellisé « chèques-entreprises » par le Service public de Wallonie en tant que conseil au développement commercial et conseil à la différenciation stratégique.