Baseline ou Slogan ?

🧐 Baseline ou slogan ?
 
Nike peut se permettre de communiquer uniquement avec son slogan « Just do it » voire uniquement avec son swoosh (sigle en forme de virgule), et tout le monde sait qui ils sont !
Plus besoin pour Nike, d’utiliser une baseline, une petite phrase accrochĂ©e Ă  son logo du style « baskets et vĂȘtements de sport ». 👟
 
Mais vous appelez-vous Nike ?
💡A l’échelle d’une PME, il est important de dire exactement ce que l’on fait Ă  l’aide une baseline sous son logo.
 
👉 Un exemple concret !
Si vous vous appelez Aquatonic et que vous utilisez un slogan comme « on vous donne de l’Ă©nergie ». Vous n’ĂȘtes pas clair sur votre offre. On ne sait pas ce que vous faites ! Vous pouvez ĂȘtre une boisson Ă©nergĂ©tique, un centre de bien-ĂȘtre,…
Si vous utilisez la baseline « Salle de sport dans l’eau », vous en dites dĂ©jĂ  beaucoup plus sur votre offre !
 
👉 Faites le test !
Est-ce qu’uniquement avec votre logo et votre baseline, on comprend ce que vous faites ?
Si ce n’est pas le cas, il est peut-ĂȘtre nĂ©cessaire de revoir les bases de votre communication !
 
Aujourd’hui, encore trop de sociĂ©tĂ©s communiquent sans baseline et perdent un Ă©norme potentiel de communication.
 
💰Avant de dĂ©penser de l’argent dans les mĂ©dias, rĂ©flĂ©chissez aux bases afin que ces investissements soient beaucoup plus rentables ! … voire de diminuer votre budget de communication !
 
👉 Plus de renseignements ? www.weare-marketing.be
👉 Demandez votre heure de diagnostic GRATUITE : https://www.weare-marketing.be/demande-de-diagnostic
 
#imagedemarque #creationmarque #logo #creationlogo #communication #baseline #slogan #publicite #marketing
 

Nos clients...

                 AloesBBT Security CapbeautyformCCDA CuisinellaDemoitiéDemoitiée-sidoorhome Clean ServiceLocalimusPharmamedMister CostumeLinéa FeminaSecurent by BBTW ImmobiliÚreAquatonicPureSsoonStudio PilatesTrébo    

Wallonie économie SPW We#are marketing est labellisé « chÚques-entreprises » par le Service public de Wallonie en tant que conseil au développement commercial et conseil à la différenciation stratégique.