We#are se lance un nouveau défi ! Ce mois-ci, nous sortons notre podcast ! • Sur Spotify: https://open.spotify.com/show/2POzoGrlgvjcWZPRCCU6bJ… • Sur Apple Podcast: https://podcasts.apple.com/…/la-grande…/id1624038759 L’occasion pour nous d’aider encore plus de PME grâce à la méthode We#are. On ne vous en dit pas plus, on vous laisse simplement aller écouter l’introduction du podcast sur Spotify ou sur Apple Podcast (Oui oui, il arrive aussi sur Google Podcast, encore une tout petit peu de patience ) N’oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez et, s’il le concept vous plait, le noter 5 ! #wearemarketing #podcast #spotify #entrepreneur #entrepreneuse #marketing […]

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  Patricia Frans, fondatrice, nous a contacté lors de la création de son projet de maisons résidences services. Sa première idée de nom était « La plume au vent »…   ✅ Grâce à la méthode We#are et son étude stratégique, le nouveau nom est tombé : Le Closi ! Acronyme de Clos et Cosy. Quoi de mieux pour évoquer village privatif de 38 logements individuels plain pied entourés d’un parc de 1 hectare?   📈Une fois cette stratégie marketing définie, la mise en place de sa communication a été simplifiée et a gagné en efficacité! De quoi réduire son budget médias! […]

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L’identité visuelle

Et si votre identité visuelle devenait votre meilleur allié? 🙌 Chez We#are, vous l’avez sans doute remarqué, nous croyons très fort en la force de l’identité visuelle. Pour qu’elle devienne un véritable outil pour votre entreprise, elle doit découler d’une analyse marketing approfondie. Une bonne identité visuelle vous permettra de: ✅ Donner le bon message à votre cible ✅ Être retenue ✅ Réduire votre budget médias ✅ Attirer l’oeil (N’oubliez pas, il faut être vu 3x pour être mémorisé 👀) We#are analyse votre identité visuelle, demandez une heure de diagnostic GRATUIT! https://www.weare-marketing.be/contact/

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La gamme

🕵🔎UNE GAMME, partie intégrante de votre communication! On en entend souvent parler mais connaissez-vous vraiment sa place dans votre identité? Une gamme représente l’ensemble des produits que vous proposez. Analyser et structurer ses produits/ services en gammes permet une communication efficiente. Chaque gamme peut même avoir son univers et son identité. Prenons l’exemple de Pharmamed, avec ses 20.000 produits, ils ne peuvent pas communiquer sur l’ensemble de manière optimale. C’est ici que les gammes interviennent: nous avons divisé ces 20 000 produits en 8 gammes. Chacune d’elle a son identité, ses couleurs, son pictogramme. Cela permet à Pharmamed de communiquer […]

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BUSINESS CASE Gustin

BUSINESS CASE – Gustin : aménagements et entretiens de jardins 🌿 Lorsque que nous avons rencontré Olivier Gustin en 2018, ce dernier souhaitait développer son entreprise. Nous avons étudié son image et l’entièreté de son identité graphique avec un plan marketing complet. 🌳L’objectif ? Communiquer le bon message avec la bonne image à la bonne cible ! 🌳Le résultat ? Depuis lors, Gustin vit de sa notoriété basée sur une stratégie marketing et une image cohérente. Le tout sans investir de manière régulière du budget dans les médias ! A votre tour ? Demandez une heure de diagnostic GRATUIT 👉https://www.weare-marketing.be/demande-de-diagnostic/ […]

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Fidélisation clients

🥰Avez-vous des clients fidèles? 🥰 La fidélisation est l’une des clés pour développer rapidement son chiffre d’affaires ! Vendre plus à ses clients est toujours plus facile et efficace que d’en prospecter de nouveaux. Vos clients vous font déjà confiance, ils croient en votre entreprise, vous n’avez donc plus besoin de les convaincre. Le plus dur du travail est fait… Maintenant, il ne vous reste plus qu’à les garder! Avoir une stratégie de fidélisation est donc essentielle. Voici quelques premiers conseils : – Entretenir le lien grâce à des communications régulières avec eux (réseaux sociaux, newsletters, rappel de rendez-vous, …) […]

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BUSINESS CASE – Happinext

👉 Découvrez comme We#are a aidé Nathalie Brognaux a donné un nouveau souffle à son entreprise ! Active dans le domaine de la transmission et acquisition d’entreprise en Wallonie, Nathalie est venue à notre rencontre avec un constat: son nom d’entreprise, Happiness Management, n’évoquait pas son expertise à la cible. En effet, les client.e.s ne savaient pas exactement ce qu’elle faisait. Cela créait un frein au développement de son business. L’équipe We#are a écouté la problématique. Happinext, littéralement « heureux après », a remporté les sondages ! Grâce à ce nom, le message est clair. Tout le monde est heureux.se après son […]

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Bonne résolution 2022

✨Bienvenue en 2022! ✨ Pour bien commencer l’année, nous avons pris une grande résolution: Aider encore plus de PME! Notre coeur business est de développer le potentiel des PME wallonnes. En 2022, nous souhaitons DIMINUER votre budget médias en AUGMENTANT votre visibilité et votre chiffre d’affaire! Et si votre bonne résolution à vous était de réserver une heure de diagnostic GRATUIT avec We#are? 😏 ✅ Réalisez votre première résolution 2022 en cliquant ici 👉 https://www.weare-marketing.be/demande-de-diagnostic/ #résolutions #bienvenue2022 #HappyNewYear #wearemarketing

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Communication fin d’année

🎅!HO HO HO! 🤶 Comment bien préparer votre communication de fin d’année? Le sprint de fin d’année a commencé pour de nombreux indépendant.e.s et la communication n’est plus une priorité… Pourtant ,elle est tellement importante! 🌟 We#are vous offre quelques conseils pour la préparer au mieux: • Les réseaux sociaux: Prévoir un post pour la semaine de Noël ou au début de l’année. Programmez-les à l’avance pour passer des fêtes l’esprit tranquille! Parlez à vos clients et dites-leur merci pour leur soutien. Bonus: Pour rendre votre message plus humain, n’hésitez pas à le faire « face caméra »! • Remercier vos clients […]

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Marketing outsourcé

🤯🆘Vous êtes débordés? Vous ne savez pas si vous devez consacrer du temps à votre communication ou déléguer? ✅We#are vient à votre rescousse! Grâce à notre analyse complète, les axes de communication prioritaires sont identifiés pour communiquer efficacement sans s’éparpiller. Une économie de temps et d’argent! 🆘Vous ne savez pas comment mettre en place cette communication? ✅On vous accompagne au day-to-day. On devient votre partenaire marketing outsourcé, de quoi vous libérer du temps tout en sécurisant votre image. Une communication cohérente est adaptée à sa cible, compréhensible mais aussi durable dans le temps. Fini de ne plus ou mal communiquer […]

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Wallonie économie SPW We#are marketing est labellisé « chèques-entreprises » par le Service public de Wallonie en tant que conseil au développement commercial et conseil à la différenciation stratégique.