🎯🎯🎯 Pour trouver plus facilement vos clients optez pour le plan marketing avant le plan média ! 🎯🎯🎯   Lorsque l’on veut communiquer, on se dirige généralement vers un plan média. C’est à dire que l’on va sélectionner quelques canaux de communication et … on va en quelques sortes les tester et voir ce que cela donne.   We#are marketing commence toujours par un plan marketing et non pas par un plan média !   L’objectif du plan marketing est de réétudier la société dans son ensemble au niveau marketing avant de développer un plan média. Le plan marketing réétudiera […]

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⛔️ Pouvez-vous vous permettre de stopper votre communication médias ?

OUI… et NON ! Tout dépend ce que vous entendez par médias…     En communication, vous avez les médias « below the line » et les médias « above the line ».   Les médias « Above the line » sont les investissements publicitaires réalisés sur les grands médias publicitaires dits traditionnels (ex: radio, affichage, toutes-boites, magazines,…). Ce sont généralement ceux qui coutent le plus cher.   Les médias « Below the line » sont les investissements publicitaires hors media. Ceux qui ne demandent pas de budgets médias récurrents (ex : cartes de visite, véhicules, farde de présentation, fiches […]

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🛳🚢 La stratégie de l’océan bleu

  La métaphore des océans rouges et océans bleus permet de décrire le marché.   🔴 Dans les océans rouges, les entreprises essaient de dépasser leurs rivaux en conquérant de nouvelles parts de marché. Pour une entreprise confrontée à cette intensité concurrentielle, il devient de plus en plus difficile de trouver des opportunités de croissance.   🔵 Dans les océans bleus, la compétition n’existe pas car les règles du jeu n’existent pas et sont à écrire. La demande est créée plutôt que conquise.   Et vous, avez-vous votre océan bleu qui vous offrira des possibilités de croissance rapide ?

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DIMINUEZ / RENTABILISEZ vos coûts de communication !

Victimes de mauvais conseils, trop de PME ne savent plus comment communiquer. Et après avoir essayé de multiples médias sans résultat rentable, certaines PME finissent même par limiter, voire supprimer toute communication. La communication est pourtant primordiale pour assurer le succès d’une entreprise. We#are ne travaille qu’à partir d’une étude qui transformera définitivement votre manière de communiquer ! Le problème se situe toujours à la base. Lorsque vous parlez à votre public et qu’il comprend ce que vous offrez… tout devient plus facile ! Envie d’en savoir plus ? Demandez votre diagnostic GRATUIT

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    Une image qui communique comprend 4 critères : • son nom • ses couleurs • sa forme • sa baseline C’est 4 éléments nous renseignent sur le produit ou le service que vous proposez et rien que cela… améliore de manière conséquente votre communication.   —   Lorsque Nathalie Brognaux a fait appel à We#are Marketing, sa société s’appelait Happiness Management. Aujourd’hui, c’est sous le nom Happinext, Transmission et Stratégie d’Entreprise que la société évolue !   Avec Happinext, la société communique de manière plus claire sur ses services. En effet, cette société est spécialisée non pas dans […]

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Comment RÉDUIRE LES COÛTS médias d’une PME ?

  Premièrement chez We#are, nous commençons toutes nos collaborations par une étude approfondie de votre offre afin de savoir si elle est compréhensible de votre cible (ex : logo, baseline, gamme,…). Ainsi chaque euro dépensé dans les médias génèrera beaucoup plus de retours !   Ensuite, et seulement après cette analyse, nous vous proposerons un plan média comprenant des médias « below the line » et « above the line ».   « Above the line » désigne les investissements publicitaires réalisés sur les grands médias publicitaires dits traditionnels (ex: radio, affichage, toutes-boites, magazines,…).   « Below the line » désigne les investissements publicitaires […]

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Témoignage Gustin Jardins Marche-en-Famenne

Voici pourquoi Gustin Olivier de Gustin : aménagements et entretiens de jardins recommande We#are Marketing à toutes les entreprises qui ont besoin d’une communication précise, efficace et à prix raisonnable. « Avant l’arrivée de We#are, nous n’avions pas de communication structurée. Nous utilisions quelques médias sans savoir s’ils allaient ou s’ils nous rapportaient… Les gens ne nous contactaient pas grâce au système publicitaire que nous utilisons aujourd’hui ! ». « Nous constatons de bons résultats, de retours positifs des clients,… ! » « We#are c’est un énorme gain de temps pour nous » #planmedia #planmarketing

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Découvrez aujourd’hui Axxiss

Après de nombreuses années en tant qu’employé dans le domaine du développement de logiciels, Quentin Wuidard souhaitait se mettre à son propre compte et créer sa société.   Il a fait appel à We#are Marketing pour étudier la stratégie marketing afin de faire naitre cette activité.   L’objectif était d’étudier la société dans son ensemble au niveau marketing avant de développer une image, une identité graphique ou plan média. Il est en effet préférable de communiquer sur un produit qui s’adresse précisément à sa cible et qui est parfaitement compréhensible pour avoir un maximum de returns sur ses investissements média. […]

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FAITES LE TEST !

« Lorsque vous énoncez verbalement le nom de votre société à un inconnu, est-ce qu’il comprend directement ce que vous faites ? »   Pour facilité votre notoriété et améliorez le retour de vos investissements en communication, faites attention à 4 facteurs pour votre nom, votre « marque » :   1. LE NOM doit être facilement mémorisable et déjà mentionner dans quel secteur d’activités vous êtes.   2. LA BASELINE doit dire exactement ce que vous faites. Non pas un slogan mais une baseline ! Pour en savoir plus : https://www.weare-marketing.be/%f0%9f%a4%93-baseline-ou-slogan/   3. LES COULEURS doivent également guider votre cible vers le secteur […]

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LA PLUPART DES PME DÉPENSENT TROP OU MAL EN COMMUNICATION

Victimes de mauvais conseils, trop de PME ne savent plus comment communiquer. Et après avoir essayé de multiples médias sans résultat rentable, certaines PME finissent même par limiter, voire supprimer la communication pourtant primordiale pour assurer le succès d’une entreprise. « Stéphane a communiqué durant 9 ans en testant de nombreux médias mais sans résultats probants. Aujourd’hui, grâce à une nouvelle stratégie rentable et adaptée aux PME, il est passé de 20 à 50 demandes par mois en divisant son budget média par 4 ! » Cette PME namuroise a divisé son budget communication par 4 et doublé ses résultats. […]

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