Comment RÉDUIRE LES COÛTS médias d’une PME ?

  Premièrement chez We#are, nous commençons toutes nos collaborations par une étude approfondie de votre offre afin de savoir si elle est compréhensible de votre cible (ex : logo, baseline, gamme,…). Ainsi chaque euro dépensé dans les médias génèrera beaucoup plus de retours !   Ensuite, et seulement après cette analyse, nous vous proposerons un plan média comprenant des médias « below the line » et « above the line ».   « Above the line » désigne les investissements publicitaires réalisés sur les grands médias publicitaires dits traditionnels (ex: radio, affichage, toutes-boites, magazines,…).   « Below the line » désigne les investissements publicitaires […]

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Témoignage Gustin Jardins Marche-en-Famenne

Voici pourquoi Gustin Olivier de Gustin : aménagements et entretiens de jardins recommande We#are Marketing à toutes les entreprises qui ont besoin d’une communication précise, efficace et à prix raisonnable. « Avant l’arrivée de We#are, nous n’avions pas de communication structurée. Nous utilisions quelques médias sans savoir s’ils allaient ou s’ils nous rapportaient… Les gens ne nous contactaient pas grâce au système publicitaire que nous utilisons aujourd’hui ! ». « Nous constatons de bons résultats, de retours positifs des clients,… ! » « We#are c’est un énorme gain de temps pour nous » #planmedia #planmarketing

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Découvrez aujourd’hui Axxiss

Après de nombreuses années en tant qu’employé dans le domaine du développement de logiciels, Quentin Wuidard souhaitait se mettre à son propre compte et créer sa société.   Il a fait appel à We#are Marketing pour étudier la stratégie marketing afin de faire naitre cette activité.   L’objectif était d’étudier la société dans son ensemble au niveau marketing avant de développer une image, une identité graphique ou plan média. Il est en effet préférable de communiquer sur un produit qui s’adresse précisément à sa cible et qui est parfaitement compréhensible pour avoir un maximum de returns sur ses investissements média. […]

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FAITES LE TEST !

« Lorsque vous énoncez verbalement le nom de votre société à un inconnu, est-ce qu’il comprend directement ce que vous faites ? »   Pour facilité votre notoriété et améliorez le retour de vos investissements en communication, faites attention à 4 facteurs pour votre nom, votre « marque » :   1. LE NOM doit être facilement mémorisable et déjà mentionner dans quel secteur d’activités vous êtes.   2. LA BASELINE doit dire exactement ce que vous faites. Non pas un slogan mais une baseline ! Pour en savoir plus : https://www.weare-marketing.be/%f0%9f%a4%93-baseline-ou-slogan/   3. LES COULEURS doivent également guider votre cible vers le secteur […]

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LA PLUPART DES PME DÉPENSENT TROP OU MAL EN COMMUNICATION

Victimes de mauvais conseils, trop de PME ne savent plus comment communiquer. Et après avoir essayé de multiples médias sans résultat rentable, certaines PME finissent même par limiter, voire supprimer la communication pourtant primordiale pour assurer le succès d’une entreprise. « Stéphane a communiqué durant 9 ans en testant de nombreux médias mais sans résultats probants. Aujourd’hui, grâce à une nouvelle stratégie rentable et adaptée aux PME, il est passé de 20 à 50 demandes par mois en divisant son budget média par 4 ! » Cette PME namuroise a divisé son budget communication par 4 et doublé ses résultats. […]

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QU’EST-CE QU’UN BON LOGO ?

QU’EST-CE QU’UN BON LOGO ? Toute votre communication démarre avec un logo. Le votre a-t-il été bien pensé ? Le votre est-il à jour ? Le votre est-il adapté à votre marché ? Un logo doit être : ✅porteur de valeurs : en un clin d’oeil dites qui vous êtes, dans quel domaine vous êtes et ce que vous apportez comme valeurs à vos clients. ✅reconnaissable graphiquement : en quelques secondes, on doit vous reconnaitre que vous soyez sur un véhicule, un bâtiment, un courrier, un écran,… C’est pour cela que votre sigle mais aussi votre police de caractère utilisés […]

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COMMENT INVESTIR DANS LA COMMUNICATION D’UNE PME EN 2019 ?

COMMENT INVESTIR DANS LA COMMUNICATION D’UNE PME EN 2019 ? Cette PME namuroise a divisé son budget communication par 4 et doublé ses résultats. Optimiser et rentabiliser votre communication grâce à la stratégie WE#ARE adaptée aux PME. Victimes de mauvais conseils d’agences de communication, trop de PME gèrent eux-mêmes leur communication. Faute de temps, de ressources ou de compétences, elles finissent par limiter, voire supprimer cette fonction pourtant primordiale pour assurer le succès de l’entreprise. Économisez du temps et de l’argent en investissant dans une stratégie marketing rentable et adaptée. « Stéphane a communiqué durant 9 ans en testant de […]

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ENFIN UNE APPROCHE PLUS RENTABLE DE LA COMMUNICATION !

ENFIN UNE APPROCHE PLUS RENTABLE DE LA COMMUNICATION ! Une PME namuroise a divisé par 4 son budget de communication et a doublé ses résultats, grâce à l’étude stratégique de We#are. Une stratégie marketing adaptée aux PME qui révolutionnera définitivement votre manière de communiquer. 💶Approche plus rentable de la communication : moins de budget pour plus de retours 🔦 Importante augmentation de la visibilité, notoriété renforcée 📐Adaptation de votre image par rapport à votre marché 🏅 15 ans d’expérience et de nombreuses communications métamorphosées 🎯 Pas de solutions efficaces sans analyse approfondie au préalable « Stéphane a communiqué durant 9 […]

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❓COMMENT M’AVEZ VOUS CONNU ?

❓COMMENT M’AVEZ VOUS CONNU ? Communiquer c’est bien et c’est même nécessaire mais prenez-vous le temps de mesurer le retour de votre investissement ? Qu’est-ce qui fonctionne ? Qu’est-ce qui ne fonctionne pas ? 💶 Aujourd’hui, vous ne pouvez plus investir dans votre communication sans calculer ce que cet investissement vous rapporte. Tout n’est pas toujours automatisable à l’échelle d’une PME mais dites-vous déjà, par exemple, que pour chaque client qui pousse votre porte 🚪ou qui vous appelle 📞, vous lui demanderez comment il vous a connu ! Vous verrez rapidement l’importance des infos qui va ressortir de cette simple […]

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Il y a une règle en marketing qui dit qu’il faut être vu ou entendu 3 fois afin d’être mémorisé. Mais si l’image avec laquelle vous communiquez n’est pas étudiée de manière stratégique, cette règle de 3 sera faussée et beaucoup plus de répétitions seront nécessaires. Si vous devez créer un nouveau logo, une nouvelle image ou même un nom, attention, avant de vous tourner trop rapidement vers un graphiste. Il est important de bien étudier votre marché afin de savoir quelle couleur, quelle forme, quel nom, quelle baseline,… va parler et communiquer au mieux à votre cible ! Votre […]

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Wallonie économie SPW We#are marketing est labellisé « chèques-entreprises » par le Service public de Wallonie en tant que conseil au développement commercial et conseil à la différenciation stratégique.