BUSINESS CASE – Le Closi : village résidences pour seniors 👩‍🦳👨‍🦳

 
Patricia Frans, fondatrice, nous a contacté lors de la création de son projet de maisons résidences services.
Sa première idée de nom était « La plume au vent »…
 
✅ Grâce à la méthode We#are et son étude stratégique, le nouveau nom est tombé : Le Closi ! Acronyme de Clos et Cosy.
Quoi de mieux pour évoquer village privatif de 38 logements individuels plain pied entourés d’un parc de 1 hectare?
 
📈Une fois cette stratégie marketing définie, la mise en place de sa communication a été simplifiée et a gagné en efficacité! De quoi réduire son budget médias!
 
🦸‍♀️Un nouveau projet, un rebranding? We#are vous accompagne!
Demandez votre diagnostic gratuit : https://www.weare-marketing.be/demande-de-diagnostic/
 
#rebranding #branding #marque #etudemarketing #strategiemarketing #pme
 

Nos clients...

                 AloesBBT Security CapbeautyformCCDA CuisinellaDemoitiéDemoitiée-sidoorhome Clean ServiceLocalimusPharmamedMister CostumeLinéa FeminaSecurent by BBTW ImmobilièreAquatonicPureSsoonStudio PilatesTrébo    

Wallonie économie SPW We#are marketing est labellisé « chèques-entreprises » par le Service public de Wallonie en tant que conseil au développement commercial et conseil à la différenciation stratégique.