Choisissez la bonne baseline !

Si je vous dis «Aquatonic, on vous donne de l’énergie », à quoi pensez-vous ? 🤔
Que fait la marque ? Que propose-t-elle ?

Non il ne s’agit pas d’une boisson énergisante !

Pour éviter que les prospects jouent eux aussi à cette devinette, nous avons proposé à Aquatonic d’utiliser la baseline en dessous de leur logo: « Salle de sport dans l’eau ». 💦

Maintenant, dès que l’on voit le logo, on sait ce qu’est Aquatonic ! Et ça a changé toute sa communication : plus efficace et moins chère

Si vous avez des difficultés à choisir votre baseline, on vous livrera prochainement ses secrets dans notre podcast « La GRANDE communication des petites entreprises ». 🚀

#baseline #communication #marketing #planmarketing #podcast #slogan #agencemarketing #pme #petiteentreprise #entrepreneur #entrepreneuse #agence #communication #ecoresponsable #namur #horeca #restaurant #pme #petite #entreprise #création #nom #plan #marketing #entreprises #conseil #conseils #société #eco #responsable #eco-responsable #identité #visuelle #petites #entreprises #création #marque #création #nom

 

Nos clients...

                 AloesBBT Security CapbeautyformCCDA CuisinellaDemoitiéDemoitiée-sidoorhome Clean ServiceLocalimusPharmamedMister CostumeLinéa FeminaSecurent by BBTW ImmobilièreAquatonicPureSsoonStudio PilatesTrébo    

Wallonie économie SPW We#are marketing est labellisé « chèques-entreprises » par le Service public de Wallonie en tant que conseil au développement commercial et conseil à la différenciation stratégique.