Comment RÉDUIRE LES COÛTS médias d’une PME ?

 
Premièrement chez We#are, nous commençons toutes nos collaborations par une étude approfondie de votre offre afin de savoir si elle est compréhensible de votre cible (ex : logo, baseline, gamme,…). Ainsi chaque euro dépensé dans les médias génèrera beaucoup plus de retours !
 
Ensuite, et seulement après cette analyse, nous vous proposerons un plan média comprenant des médias « below the line » et « above the line ».
 
« Above the line » désigne les investissements publicitaires réalisés sur les grands médias publicitaires dits traditionnels (ex: radio, affichage, toutes-boites, magazines,…).
 
« Below the line » désigne les investissements publicitaires hors media. Ceux qui ne demandent pas de budgets médias récurrents (ex : cartes de visite, véhicules, farde de présentation, fiches produits, enseignes, site internet, posts réseaux sociaux,…).
 
Dans 80% des cas, les clients we#are ne fonctionnent QU’AVEC une meilleure image déclinée dans des médias below the line. Ce qui réduit énormément leurs coûts médias annuels !
 
Vous souhaitez en savoir plus ? Demandez votre diagnostic gratuit
 

Nos clients...

                 AloesBBT Security CapbeautyformCCDA CuisinellaDemoitiéDemoitiée-sidoorhome Clean ServiceLocalimusPharmamedMister CostumeLinéa FeminaSecurent by BBTW ImmobilièreAquatonicPureSsoonStudio PilatesTrébo    

Wallonie économie SPW We#are marketing est labellisé « chèques-entreprises » par le Service public de Wallonie en tant que conseil au développement commercial et conseil à la différenciation stratégique.