Fidélisation clients

🥰Avez-vous des clients fidèles? 🥰

La fidélisation est l’une des clés pour développer rapidement son chiffre d’affaires !

Vendre plus à ses clients est toujours plus facile et efficace que d’en prospecter de nouveaux. Vos clients vous font déjà confiance, ils croient en votre entreprise, vous n’avez donc plus besoin de les convaincre. Le plus dur du travail est fait… Maintenant, il ne vous reste plus qu’à les garder!

Avoir une stratégie de fidélisation est donc essentielle.
Voici quelques premiers conseils :
– Entretenir le lien grâce à des communications régulières avec eux (réseaux sociaux, newsletters, rappel de rendez-vous, …)
– Des récompenses (carte fidélité, bons d’achat, …)

🌟Le bonus de la fidélisation?
Des clients heureux découlent sur un bon bouche-à-oreille : un des moyens de communication les plus efficaces !

3 axes de fidélisation possibles :
• les faire venir plus souvent (augmenter la fréquence)
• leur faire acheter plus (augmenter le panier moyen)
• leur faire parler de vous (créer des ambassadeurs)

Envie de conseils plus précis par rapport à votre secteur ? Contactez-nous : www.weare-marketing.be

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