Besoin d’un zeste bien dosé de communication pour votre restaurant ?

Optimisez et rentabilisez votre communication grâce à la stratégie WE#ARE adaptée au monde de la restauration.

Diviser les coûts médias par 4 et doubler les résultats.

Chez We#are, nous sommes conscients que la communication d’un restaurant se gère autrement.

Suite à notre expérience, nous avons fait un constat: les établissements horeca nécessitent une communication adaptée. Mais rares sont les restaurateurs qui ont une communication à faible coût.

Pour répondre à cette problématique, nous avons lancé un service adapté.

Nous aimons les restaurants autant que vous. Nous étudions et établissons avant tout des stratégies marketing personnalisées et adaptons ensuite ces stratégies à la communication !

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On vous expliquera toutes les étapes de la transformation de votre établissement.

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Les 3 plus grands objectifs de cette méthode :


Meilleure visibilité

Budget réduit Toute votre communication part de votre image. Si votre restaurant n’est pas vu, si votre cuisine n’est pas bien mise-en-valeur,... il ne peut pas y avoir de communication efficace et rentable

Meilleur ciblage

Meilleur ciblage N’essayez pas de plaire à tout le monde ! Premièrement parce que ça coute cher mais aussi parce que ça ne fonctionne pas. Trouvez votre cible et atteignez-la.

Budget réduit

Budget réduit En communication, surtout dans un établissement horeca, vous pouvez faire beaucoup avec peu. Vous regorgez de possibilités pour communiquer sans budget publicitaire.

Ils nous ont fait confiance !

À travers nos différentes expériences, nous avons travaillé avec différents établissements HoReCa comme L’air du Temps (restaurant à Liernu), Le Fief de Liboichant (hôtel-restaurant à Vresse-sur-Semois) ou encore des traiteurs comme Localimus (e-restaurant d’entreprise) ou Nuzzo (traiteur à Bousval).


Comment arriver à ces résultats ?

divisions des frais de communication d’un restaurant en 2 grandes familles  :
Les « non-médias » Tels que les menus, les serviettes, les cartes de visites, les actions de parrainage, les véhicules, le site internet, les réseaux sociaux, … Ce sont ceux qui demandent un investissement raisonnable au départ mais sans coût récurrent.
Les « médias » Tels que les campagnes radios, presse, affichages ou encore le toute-boite. Ce sont ceux qui demandent un coût récurrent plusieurs fois sur l’année et souvent important au final.
Découvrez comment la majorité des clients We#are ne communique qu’avec des « non-médias » et n’ont donc pas de réel budget pub.

LA stratégie WE#ARE au service de votre restaurant

La stratégie We#are Révolutionne le monde de la communication des restaurants. L’expérience nous a montré qu’il n’y a pas de communication efficace sans analyse au préalable. Chez We#are, nous allons donc nous Immerger entièrement dans votre univers culinaire. pour réaliser une étude pointue en 5 étapes.

Qui est Hélène Van Parys – fondatrice de We#are ?

«Riche de nombreuses années d’expérience en agences marketing et publicitaires spécialisées pour les pme, et en tant que responsable marketing en interne d’une grande pme, j’ai décidé de mettre au point We#are. »

L’objectif est d’offrir une manière de communiquer plus rentable aux pme. En effet, victimes de mauvais conseils, trop de pme ne savent plus comment communiquer. Et après avoir essayé de multiples médias sans résultat rentable, certaines pme finissent même par limiter, voire supprimer la communication pourtant primordiale pour assurer le succès d’une entreprise. D'autres, pour des raisons budgétaires, ne possèdent pas leur propre département ou leur propre responsable marketing en interne.

Loin du fonctionnement des agences de communication classiques qui se rémunèrent sur la quantité de médias vendus, la stratégie We#are permet de communiquer sans ou avec peu de publicité en repartant des bases de la communication.

Aujourd’hui, forte de son succès auprès de 100aine de pme, l’équipe de We#are s’est développée afin de métamorphoser encore plus d’entreprises !

Dans le cadre de ce développement et pour réunir les deux passions d’Hélène : le communication et la cuisine, We#are a lancé un service spécialement adapté aux restaurants.


Pourquoi choisir WE#ARE ?

Sous-marin
Immersion complète dans votre entreprise
Phare
Vision claire et plan d’actions précis sur votre communication
Loupe
Pas de solutions efficaces sans analyse préalable
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Rentabilité et optimisation de votre communication
Depuis 2005
15 ans d’expérience et plus de 100 communications métamorphosées
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Gain de temps : consacrez-vous à ce que vous faites de mieux : votre cuisine !
Wallonie économie SPW We#are marketing est labellisé « chèques-entreprises » par le Service public de Wallonie en tant que conseil au développement commercial et conseil à la différenciation stratégique.