Comment arriver à ces résultats ?
Divisons les frais publicitaires d’une PME en 2 grandes familles :
Les « non-médias »
Tels que les cartes de visite, les entêtes de lettre, les fiches produits, les enseignes, les véhicules, les sites internet, …
Ce sont ceux qui demandent un investissement raisonnable au départ mais sans coût récurrent.
Tels que les cartes de visite, les entêtes de lettre, les fiches produits, les enseignes, les véhicules, les sites internet, …
Ce sont ceux qui demandent un investissement raisonnable au départ mais sans coût récurrent.
Les « médias »
Tels que les campagnes radio, la télévision, les toutes-boites, les affichages, les magazines,…
Ce sont ceux qui demandent un coût récurrent plusieurs fois sur l’année et souvent important au final.
Tels que les campagnes radio, la télévision, les toutes-boites, les affichages, les magazines,…
Ce sont ceux qui demandent un coût récurrent plusieurs fois sur l’année et souvent important au final.
Découvrez comment la majorité des clients We#are ne communique qu’avec des « non-médias »
et n’ont donc pas de réel budget pub.