Le modèle d’économie linéaire, c’est fini ! Place à l’économie circulaire ! ♻️

Le changement passera par les entreprises. Nous sommes nombreux·ses à en être convaincu·e·s. 🌱

La surconsommation, les provenances lointaines, les compositions douteuses, la production insensée de déchets, … Cela ne fait plus partie de l’ADN des entreprises de demain. 

À l’heure où Patagonia n’a plus que notre Planète comme seule actionnaire, nous savons que le changement est en marche. 🌍Les entreprises à impacts positifs se multiplient,  grandissent et prennent de la place dans l’économie. MERCI À ELLES ! 

Le modèle d’économie circulaire permet une réelle réflexion sur l’ensemble du cycle de vie des produits et services des entreprises. De cette manière chaque point est travaillé pour réduire au maximum son impact. Les principaux axes se basent sur 5 R : refuse, reduce, reuse, recycle, repair !

Transformer son modèle linéaire en circulaire demande du temps, de l’analyse et de la volonté mais c’est une solution d’avenir.

Ces entreprises ont tout de même besoin d’une chose essentielle : la rentabilité. Cette notion doit être associée à une bonne communication et donc un bon marketing stratégique. Le marketing vient donner une cohérence et une meilleure efficacité à leur communication. 

Avec we#are marketing, nous aidons ces entreprises à « se vendre » en adéquation avec leurs valeurs et les celles de l’économie circulaire.

Même les entreprises qui ne veulent pas encourager la surconsommation ont besoin d’un marketing cohérent !

👉https://www.weare-marketing.be/eco-responsable/ 

#economiecirculaire #businessaimpact #wearemarketing #marketing #communication #marketingoutsourcé 

 

Nos clients...

                 AloesBBT Security CapbeautyformCCDA CuisinellaDemoitiéDemoitiée-sidoorhome Clean ServiceLocalimusPharmamedMister CostumeLinéa FeminaSecurent by BBTW ImmobilièreAquatonicPureSsoonStudio PilatesTrébo    

Wallonie économie SPW We#are marketing est labellisé « chèques-entreprises » par le Service public de Wallonie en tant que conseil au développement commercial et conseil à la différenciation stratégique.