Comment obtenir

Comment arriver à ces résultats ?
Divisons les frais publicitaires d’une PME en 2 grandes familles :
Les « non-médias »
Tels que les cartes de visite, les entêtes de lettre, les fiches produits, les enseignes, les véhicules, les sites internet, …
Ce sont ceux qui demandent un investissement raisonnable au départ mais sans coût récurrent.
Les « médias »
Tels que les campagnes radio, la télévision, les toutes-boites, les affichages, les magazines,…
Ce sont ceux qui demandent un coût récurrent plusieurs fois sur l’année et souvent important au final.
Découvrez comment la majorité des clients We#are ne communique qu’avec des « non-médias »
et n’ont donc pas de réel budget pub.
LA stratégie WE#ARE
La stratégie We#are révolutionne le monde de la communication des PME.
L’expérience nous a montré qu’il n’y a pas de communication efficace sans analyse au préalable.
Chez We#are, nous allons donc nous immerger entièrement dans votre société pour réaliser une étude pointue en 5 étapes.