Quels mots utiliser pour définir votre gamme, créer votre baseline, définir votre produit,… ?

Quels mots utiliser pour définir votre gamme, créer votre baseline, définir votre produit,… ?

Aujourd’hui, nous ne pouvons plus passer à côté d’internet.
Et cela va même jusqu’à la définition de votre gamme.

Lorsque vous définissez la gamme qui va être communiquée dans vos différents médias, référez-vous à Google. Il vous dira quels sont les mots les plus recherchés et utilisés dans votre marché.

Ainsi un institut de bien-être remarquera qu’en Wallonie, le mot « amincissement » est demandé 30x en moyenne par mois contre 140x pour le mot « minceur ». Et que le mot « anti-âge » est demandé 20x en moyenne par mois contre 90x pour le mot « rajeunissement ».

En savoir plus : www.weare-marketing.be

#agence #communication #ecoresponsable #namur #horeca #restaurant #pme #petite #entreprise #création #nom #plan #marketing #entreprises #conseil #conseils #société #eco #responsable #eco-responsable #identité #visuelle #petites #entreprises #création #marque #création #nom

 

Nos clients...

                 AloesBBT Security CapbeautyformCCDA CuisinellaDemoitiéDemoitiée-sidoorhome Clean ServiceLocalimusPharmamedMister CostumeLinéa FeminaSecurent by BBTW ImmobilièreAquatonicPureSsoonStudio PilatesTrébo    

Wallonie économie SPW We#are marketing est labellisé « chèques-entreprises » par le Service public de Wallonie en tant que conseil au développement commercial et conseil à la différenciation stratégique.