🤓 Baseline ou Slogan ?

🤓 Baseline ou Slogan ?

Vu sa notoriété, Nike peut se permettre de ne communiquer que son slogan « Just do it » voire que son swoosh (sigle en forme de virgule).
Plus besoin pour Nike, d’accrocher à son logo, une baseline pour dire qu’ils font des baskets ou des vêtements de sport. 👟

💡Mais à l’échelle d’une PME, il est important de dire exactement ce que l’on fait avec une baseline systématiquement attachée au logo.
Aujourd’hui, encore trop de sociétés communiquent sans baseline et perdent un énorme potentiel de communication.

💰Avant de dépenser de l’argent dans les médias, réfléchissez si votre image, votre logo,… est assez communicateur…

www.weare-marketing.be

#agence #communication #ecoresponsable #namur #horeca #restaurant #pme #petite #entreprise #création #nom #plan #marketing #entreprises #conseil #conseils #société #eco #responsable #eco-responsable #identité #visuelle #petites #entreprises #création #marque #création #nom

 

Nos clients...

                 AloesBBT Security CapbeautyformCCDA CuisinellaDemoitiéDemoitiée-sidoorhome Clean ServiceLocalimusPharmamedMister CostumeLinéa FeminaSecurent by BBTW ImmobilièreAquatonicPureSsoonStudio PilatesTrébo    

Wallonie économie SPW We#are marketing est labellisé « chèques-entreprises » par le Service public de Wallonie en tant que conseil au développement commercial et conseil à la différenciation stratégique.