Pour atteindre votre public cible et développer vos ventes, avez-vous besoin d’un plan média? Ou d’un plan marketing ?

🎯🎯🎯
Pour atteindre votre public cible et développer vos ventes, avez-vous besoin d’un plan média? Ou d’un plan marketing ?
🎯🎯🎯

Quand on veut communiquer, on réalise dans la plupart des cas, un plan média en sélectionnant quelques canaux de communication.
We#are vous conseille de commencer par un plan marketing et non pas par un plan média comme on a l’habitude de le faire.

L’objectif du plan marketing est de réétudier la société dans son ensemble au niveau marketing avant de développer un plan média. Le plan marketing réétudiera ainsi le nom, les couleurs, l’image, la gamme, le message, l’offre,… Un véritable plan d’actions regroupant l’analyse de l’ensemble des outils dont l’entreprise dispose pour atteindre ses objectifs auprès du marché-cible.

Il est en effet préférable de communiquer sur un produit parfaitement étudié qui s’adresse précisément à sa cible et qui lui est parfaitement compréhensible, pour avoir un maximum de retours sur son investissement média.

Le plan média établi à la suite de cette étude marketing sera donc plus efficace et votre budget maîtrisé et optimalisé.

Voilà pourquoi on arrive souvent à de faible budget média !
Chaque euro investi rapportera un maximum de retour.

👉 Plus de renseignements ? www.weare-marketing.be

#agence #communication #ecoresponsable #namur #horeca #restaurant #pme #petite #entreprise #création #nom #plan #marketing #entreprises #conseil #conseils #société #eco #responsable #eco-responsable #identité #visuelle #petites #entreprises #création #marque #création #nom

 

Nos clients...

                 AloesBBT Security CapbeautyformCCDA CuisinellaDemoitiéDemoitiée-sidoorhome Clean ServiceLocalimusPharmamedMister CostumeLinéa FeminaSecurent by BBTW ImmobilièreAquatonicPureSsoonStudio PilatesTrébo    

Wallonie économie SPW We#are marketing est labellisé « chèques-entreprises » par le Service public de Wallonie en tant que conseil au développement commercial et conseil à la différenciation stratégique.