BUSINESS CASE – Happinext

đ DĂ©couvrez comme We#are a aidĂ© Nathalie Brognaux a donnĂ© un nouveau souffle Ă son entreprise !
Active dans le domaine de la transmission et acquisition dâentreprise en Wallonie, Nathalie est venue Ă notre rencontre avec un constat: son nom d’entreprise, Happiness Management, n’Ă©voquait pas son expertise Ă la cible.
En effet, les client.e.s ne savaient pas exactement ce qu’elle faisait. Cela crĂ©ait un frein au dĂ©veloppement de son business.
L’Ă©quipe We#are a Ă©coutĂ© la problĂ©matique.
Happinext, littĂ©ralement « heureux aprĂšs », a remportĂ© les sondages ! GrĂące Ă ce nom, le message est clair. Tout le monde est heureux.se aprĂšs son intervention: ceux et celles qui achĂštent, ceux qui vendent et ceux qui restent dans l’entreprise! đâïž
Avec cette transformation du nom, la communication est plus aisée, efficace et moins chÚre !
#marketing #nomdentreprise #communication #developpemententreprise
#agence #communication #ecoresponsable #namur #horeca #restaurant #pme #petite entreprise #création #nom #marque #plan #marketing #agence #marketing #entreprise #conseil, #société #communication #eco responsable #identité #visuelle
Happinext, Transmission et StratĂ©gie d’Entreprise