Agence de communication écoresponsable à Namur

Choisir une agence de communication qui comprend vos valeurs et vos ambitions et met en valeur vos pratiques durables et attire les consommateurs·trices qui vous ressemblent. Pourquoi vous avez besoin du marketing ? Rentabilité : Les stratégies de marketing et de communication visent à apporter de la rentabilité, ce dont vous avez besoin pour continuer durablement à avoir de l’impact. Valorisation de la marque : Votre marque doit être « sexy », se mettre en avant et être désirable. Implémenter vos valeurs dans la stratégie marketing : Votre force doit apparaitre et surtout être compréhensible. Les entreprises à impact positif (éco-responsable) à […]

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Marketing et communication dans le secteur Horeca à Namur

Stratégies de communication pour l’Horeca à Namur Le secteur Horeca (hôtels, restaurants, cafés) est hautement compétitif, nécessitant des stratégies de communication spécifiques pour attirer et fidéliser les client·e·s. Une fois votre plan marketing établit, vous pouvez utiliser ces leviers: Marketing digital : Utilisez les réseaux sociaux et le marketing par email pour attirer les client·e·s locaux. Promotion d’événements : Organisez des événements spéciaux et utilisez-les pour générer du buzz et attirer de nouveaux client·e·s. Programmes de fidélité : Créez des programmes de fidélité pour encourager les client·e·s réguliers·ères à revenir. Pour réussir dans le secteur Horeca à Namur, une communication […]

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L’importance de l’identité visuelle et de la création de marque

Créer une identité visuelle Fortes à Namur Une identité visuelle cohérente est essentielle pour toute entreprise cherchant à se démarquer. Elle doit refléter les valeurs et la mission de l’entreprise mais aussi parler à sa cible, à son marché et se démarquer des concurrents. Après la première analyse qui permet de connaitre ces éléments, nous passons à la création de votre image. Éléments clés de l’identité visuelle Le nom : Mémorisable, disponible en .be et dit ce que vous faites. Palette de couleurs : Utilisez des couleurs qui évoquent les émotions et les valeurs de votre entreprise. La forme: Un […]

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Stratégies de communication pour les PME et petites entreprises à Namur

Optimiser la communication digitale des petites entreprises à Namur Les petites et moyennes entreprises à Namur doivent maximiser leur communication avec des ressources limitées. Une communication efficace est essentielle pour attirer et fidéliser les clients. Stratégies de communication Utilisation des Réseaux Sociaux : Créez une présence sur les plateformes populaires comme Facebook et Instagram pour interagir avec vos clients. Choisissez les plateformes sur lesquelles votre cible se trouve afin de mettre vos efforts dans ce qui compte le plus ! Marketing de contenu : Produisez des articles de blog, des vidéos et des infographies pour éduquer et engager votre public. […]

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On a créé Linkeasy

Linkeasy (Vincent Devos) a été créé grâce à un plan (we#are) marketing ! Nous avons accompagné Vincent à clarifier son marketing pour améliorer sa communication ! L’enjeu principal ? Son nom, son identité visuelle et sa gamme ! #entrepreneur #entrepreneuse #marketing #communication #pme

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Connaissez-vous l’importance du nom de votre entreprise ? 👆🏻

Le nom de votre entreprise ne doit pas être choisi au hasard ou simplement être joli ! Il doit être le résultat d’une réflexion marketing approfondie. Le nom doit aider votre communication. Si en citant votre nom, on ne comprend pas dans quel domaine vous êtes alors… il y a un problème déjà à la base de votre communication. En travaillant avec We#are, vous vous assurez d’avoir un nom efficace ; le fruit d’une étude globale. Il ne suffit pas d’avoir un nom plaisant; il doit également être significatif pour votre audience, évoquer votre domaine, et se distinguer de la concurrence. Hélène […]

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Et si on rigolait ? 😁

Des blagues, des jeux de mots, des situations percutantes, … Ces techniques sont de bons moyens pour attirer l’attention et impacter sa cible ! On s’inspire ? 👉🏻 #Entrepreneur #Entrepreneuse #Marketing #Communication #Namur

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Un nouveau projet en route ! 🦋

Nous sommes ravies de partager le travail réalisé pour Sabrina Guido, qui nous a fait confiance pour créer un plan marketing pour son activité d’aide et d’accompagnement administratifs pour les PME. Après une analyse approfondie du marché, des concurrents, des besoins,… nous avons dépassé la simple création d’une identité au nom de Sabrina. ✨ Présentation d’Origamize ! ✨ Nous avons conçu une structure plus solide et communicative nommée Origamize. Cette nouvelle entité regroupe plusieurs professionnels ayant pour objectif commun d’aider les entrepreneurs dans divers domaines : administratif, logistique, téléphonie, comptabilité, etc.Sabrina ressort avec une nouvelle identité, des stratégies efficaces, des choix médias pertinents… bref, […]

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🔍 Focus sur la partie PRODUIT de votre plan (we#are) marketing ! 🌟

Un plan (we#are) marketing se compose de cinq parties : Place, Produit, Prix, Promotion et E-marketing. L’importance du produit 🎯 Après avoir analysé votre environnement et défini votre cible, il est temps de se concentrer sur VOUS ! Ce que nous analysons / créons : 🌈 1. Votre nom 2. Votre baseline 3. Vos couleurs 4. On met tout ça ensemble dans le logo ! 5. Votre gamme 6. Vos packagings Pourquoi c’est essentiel ? 🧩 Nos choix sont faits pour assurer que votre message passe avec clarté et impact. Avec cette approche, nous révolutionnons votre image ! 🌟 Envie […]

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Dans l’univers des PME, TPE et indépendants, les débuts sont souvent marqués par l’improvisation et les moyens du bord. Il est compréhensible de vouloir économiser chaque centime au départ, mais le vrai coût de cette approche peut se révéler plus tard. 👉 Pourquoi attendre ? L’idéal est de poser les bases de votre stratégie marketing avant même de commencer. Une analyse préalable permet de définir votre nom, votre logo, vos produits,… en fonction du marché. Cela évite des changements coûteux par la suite. Il est prouvé, en neuromarketing, que l’humain n’aime pas le changement, et à chaque modification (nom, couleur, personne, […]

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Wallonie économie SPW We#are marketing est labellisé « chèques-entreprises » par le Service public de Wallonie en tant que conseil au développement commercial et conseil à la différenciation stratégique.